Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Atelier dans le 53

Un petit message rapide pour vous dire que je serai le Jeudi 7 et Jeudi 28 mai dans le 53 (Azé) pour un atelier mini album, si cela vou interesse, n'hesitez pas à me contacter. contact@amscrapgram.com

voici quelques photos des cours précédent:

az_

az_1

az_2

a bientôt !

petit message pour july: voila j'ai corrigé la date ou je m'etait completement planté ! lol ! c'est pas le 29 mais le 28 et c'est pas un mercredi mais un jeudi ! a bientot

Publicité
Commentaires
J
salut ces ateliers m'intéresse mais le 29 mai c'est un vendredi!!! lol bise
C
Sarah: contactez moi : contact@amscrapgram.com ; je vous donnerai toutes les informations<br /> a bientot
S
ah oui cela pourrais m'intéresser, a quelle heure, je veux bien plus d'info, merci
Publicité
Newsletter
Publicité