Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

Ma poule ...

Pour continuer avec ce kit printanier, voici une page avec les photos toutes fraiches de Pâques version 2009 !

Avec leurs tons de marron et les petits oiseaux, ils sont parfaits pour ce genre de sujet ! J'espère donc que vous avez bien mitraillé vos petits chercheurs d'oeufs !

Sans le vouloir, les couleurs de mes photos collent parfaitement aux couleurs des papiers du kit : le marron, le bleu, l'orange et le rose. Très pratique pour harmoniser les unes aux autres ;-)

2009_0412mars20090113

J'ai donc décidé de réunir 3 photos de mon fils sur une même page ... Pour chacune d'entre elle, j'ai placé sur un côté une flipette transparente maintenue par un brad. Mon thème étant la "poule en chocolat", j'ai exploité le côté "oiseau" du kit avec deux des papiers et un des badges Onirie

2009_0412mars20090114

Pour mon titre, j'ai utilisé l'alphabet du kit et l'ai réhaussé d'un trait de stylo gel noir pour le faire ressortir sur mes photos. Les lettres chipboards, qui ne font pas partie du kit, m'ont servi à mettre en relief l'essentiel du titre (la poule !). J'ai remplacé le O par un des boutons Scenic Route.

2009_0412mars20090120 2009_0412mars20090116

Enfin, j'ai utilisé 2 petits tampons pour habiller ma bande verticale bleue ... C'est mon autre petit ajout au kit.

2009_0412mars20090117 2009_0412mars20090119

Merci pour tous les commentaires que vous nous laissez sur ce blog (et ailleurs) ! A vos photos ... et à votre kit !!!

Publicité
Commentaires
R
Mmmhhh encore du chocolat !<br /> Super ta page.<br /> Bisous<br /> Rachel
C
et encore un e belle page , bravo...un régal
M
superbe !!
E
Très jolie page - bisous
M
superbe page!!fraiche et je vois que partout l'occupation du W.E c'était :chercher les oeufs!!ou les poules...
Publicité
Newsletter
Publicité