Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

Jardinier en herbe

J'adore ces photos de Kévin dans le jardin de ces grands parents et je trouvais que les jolis papiers printaniers "Lily bee" de ce nouveau kit allaient très bien avec.

J'ai juste rajouté au kit de la matière comme les bâtons de glace pour la barrière et le tronc de l'arbre, du liège pour réhausser la photo et les stikers ronds qui font office de fleurs, puis de la cordelette et de la cordeline.

P1040053

J'aime beaucoup cet alphabet stickers de Basic Grey, j'ai mis une partie du titre sur un papier que j'ai tamponné avec le joli tampon Imaginisce

Vu de profil (on voit le 3D avec le liège dessous)

P1040059

P1040055b

  • J'ai cassé les bâtons de glace en 2 pour leur donner un aspect moins lisse et je les ai encrés à la distress vintage, ils sont reliés avec de la cordeline. Les stickers d'Onirie ont été relevés avec du liège pour servir de fleurs.

  • De jolis ronds se chevauchent pour faire le haut de l'arbre, un petit  oiseau y est perché (badge Onirie)

  • Joli timbre printemps de chez Embelliscrap, j'adore sa transparence, et à côté un aperçu des die cuts de Lily bee

Il est beau ce kit n'est-ce pas ?

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques, j'espère que vous penserez à prendre plein de photos lors du ramassage des oeufs :))

Bises

Chrystelle

Publicité
Commentaires
G
Tout simplement sublime!!
R
Encore et toujours super !!!!<br /> Rien d'autre à dire pour le moment à part : Continue de nous faire partager tes jolies réas.<br /> Bises
F
elle est canon je l'ai vu en vrai et je suis fan !!!!<br /> bisous
C
page de saison et très recherchée, j'aime bcp
F
j'adore c'est frais et ce relief donne par la barriere est superbe
Publicité
Newsletter
Publicité