Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

Danse Country

Coucou,

Après le flamenco que vous a proposé Eve, je vous emmène pour une danse Country, ça vous dit ? Ma nièce était parée pour la fête de l'école, j'ai adoré : chapeau, jean et bottes, une vrai country girl ! Pour cette page, j'ai utilisé essentiellement le kit, si ce n'est une partie du titre avec les chipboards American Craft.

P1030958

Détails
P1030955

Les arabesques ont été peintes à la Gesso. La fleur rouge à été faite avec une perfo fleur, le coeur des fleurs avec une petite perfo ronde, les petits dessins au crayon gel blanc.

P1030956

Là, j'ai usé et abusé des perfos :) - ovale, ronde, bordure dentelle et perfo 2 en un coin et embossage

P1030957

J'espère que cette page vous séduira...

Merci d'avance pour vos gentils commentaires qui me font vraiment plaisir

Bonne journée

Chrystelle

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette page; et les decoupes à la perfo!!
E
J'aime beaucoup ce kit. Une bien belle page de réalisée et bravo pour les tous ces petits détails.... bisous
R
Très jolie page et les couleurs sont superbes<br /> Bises
F
oui magnifique ta page !!!<br /> bisous
I
très jolie page colorée, j'adore
Publicité
Newsletter
Publicité