Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

Prochain Atelier 28 mars

Voici le nouvel atelier que je vous propose;

Un Diptyque (euh c'est quoi ? ! eh bien c'est la même chose qu'un triptyque mais avec seulement 2 supports; Le support sera du plexi, (nouvelle marque française Zibuline qui fera sa présentation au prochain version scrap) le plexi est super joli, brillant épais .. enfin super agréable a travailler.

Nous travaillerons sur les 2 faces du diptyque de façon à changer les photos au grès de ces envies, le tout avec des couleurs printanière. Pensez aux fêtes des mères cela fera une bonne idée original !

Je vous propose cet atelier le samedi 28 mars de 10h a 12h30 au prix de 20€ tout matériel compris (a la boutique ANGERS)

voici le visuel:

ATELIER_28MARS

Si cet atelier vous intéresse ne tardez pas trop car je ne le ferais que le matin donc dépêchez vous !

pour me contacter : contact@amscrapgram.comamscrapgram.com

à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Ca me parait bien beau je suis déjà jalouse de celles qui vont pouvoir participer à cet atelier.... Dommage que ta boutique ne se trouve pas près de Grenoble.... Bonne journée a bientôt bisous
J
ca a l'air intérréssant mais ca va ce passer ou ?
Publicité
Newsletter
Publicité