Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
7 février 2009

Visuel projet d'avril

voici une petite idée de ce que nous réaliserons le 18 et 19 avril prochain grâce a titesnoop http://titesnoop.blogspot.com/ qui nous fera l'honneur de vous faire travailler la couture et une belle reliure ! un beau programme en prévision:

les papiers ne seront bien evidement pas ceux la, vous travaillerez sur des nouveautés qui ne sont bien sur pas encore sortie !!!

mini_angers

vous découvrirez le visuel de Kaly http://chezkali.canalblog.com/ un tout ptit peu plus tard.

si vous souhaitez vous inscrire pour le samedi ou le dimanche contactez moi par mail : contact@amscrapgram.com ou par telephone : 02 41 31 83 41

à bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
C
Ce visuel me met l'eau à la bouche, et la couture quelle découverte pour moi!!!!!j'ai hâte
T
Super!!!! ;-)<br /> Bisous Céline
C
J'ai hâte de découvrir la couture, hum hum !
D
le visuel me plait beaucoup vivement la crop
Publicité
Newsletter
Publicité