Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Kit mensuel

et voila le kit de Février viens d'arriver, j'espère qu'il fera revenir le beau temps !

si ce kit vous interesse, contacter moi au plus vite car généralement tout part très très rapidement

le voici:

kit a 30€

Kit_F_v_30_

6 papiers imprimés recto verso Kaisercraft

5 papiers unis bazzill

1 alphabet chipboard Kaisercraft

Fleurs Orange, rose et fushia Kaisercraft

40 cm de ruban transparent Maya road

1 rub on Accent Scrapbboking

10 boutons créative café noir

1 papillon en bois Kaisercraft

1 page 30X30 Transparent Laura pack

5 etiquettes transparentes Maya road

2 etiquettes craft

1 lot de 3 tampons Maya road

Kit_F_v_15_

3 papiers imprimés recto verso Kaisercraft

3papiers unis bazzill

1 alphabet chipboard Kaisercraft

Fleurs Orange, rose et fushia Kaisercraft

40 cm de ruban transparent Maya road

10 boutons créative café noir

1 page 30X30 Transparent Laura pack

5 etiquettes transparentes Maya road

2 etiquettes craft

J'ai déjà pu voir quelques réas des filles et bien c'est très sympa; encore quelques temps et vous pourrez aussi les découvrir !!!

a bientôt

Publicité
Commentaires
S
je vais squatter devant ma boite aux lettres !!!!<br /> vite vite petit facteur
C
Hi,hi, j'ai la chance de l'avoir déjà, il est trop top !!
S
Waouh! Je l'attends de peids fermes!
M
Trop trop bien du rose du noir et des coeurs le top j'ai hate !!!<br /> Bises
F
trop classe j'ai hâte de venir le chercher !!!<br /> bises <br /> fafy
Publicité
Newsletter
Publicité