Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Le voila enfin !!

eh oui ! beaucoup d'entre vous m'ont demandé la photo du kit, pourquoi je ne l'avais pas mise, avais je peut etre pas eu assez de temps ... j'ai reçu pas mal de mail et même en boutique vous avez trouvé cela bizar ! et bien le voila enfin !

pour la petite histoire, ma ptite belle mère adorée a cassé mon appareil photo! lol! donc le temps d'en récuperer un (merci béné !) voila le pourquoi !

allez assez de blabla, voici a quoi il ressemble pour ce mois ci :

kit a 30€

kit30

contient:

6 papiers imprimés recto verso lg Brushes

5 papiers unis

1 alphabet making memories

1 lot de rub on kési 'art

1 lot de 12 fleurs prima

1 lot de flipettes american craft

1 mesh

cordeline

1 encre adirondack

kit a 15€

kit15

3 papiers imprimés recto verso lg Brushes

3 papiers unis

1 alphabet making memories

1/3 lot de rub on kési 'art

3 fleurs prima

1/2 lot de flipettes american craft

1/2 mesh

cordeline

alors est ce que cela valait le coup d'attendre ? il vous plait ce nouveau kit ?

Publicité
Commentaires
I
j'ai reçu mon kit ce matin, il est vraiment splendide, j'ai hate de l'utiliser.<br /> un grand merci!!!
N
ta "petite belle mère adorée" est vraiment désolée!!!<br /> vite vite fô faire la déclaration et faire réparer l'appareil ... pour le prochain kit pas question d'être en retard
N
je l'ai entre les mains, il est magnifique, je craque, les papiers sont trop et la couleur de l'encre, j'adore....<br /> merci Céline<br /> Bisous <br /> NiNi
M
superbe. J'adore les papiers, exactement mes couleurs. Vivement que j'aille le chercher!!!
S
OH OUIIIIIIIIIII il me plait ! je l'ai reçu aujourd'hui, que du bonheur !
Publicité
Newsletter
Publicité