Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

Coup de balai

je vous propose de m'aider a faire mon inventaire de fin d'année!!!

et pour ce faire je vous offre 20% de réduction sur toute la boutique mardi 30 et mercredi 31 dec opération grand coup de balai !!! et parce que les papiers ne sont pas les plus sympathique a compter ! je vous offre une réduction de 40% (peut importe uni ou imprimé) a partir de 15 papiers achetés; (15 unis ou 15 imprimés)

attention je serai fermé mercredi 31 a partir de 16h et jeudi toute la journée

a bientôt pour profiter de grand ménage !

Je profite de ce mail pour vous souhaitez une très bonne année 2009 plein de bonnes choses et surtout plein de scrap !

Publicité
Commentaires
J
Dommage!! je n'ai pas reçus le mail pour l operation coup de balai .je le decouvre aujourd huit sur le site mais il ai trop tard.Merci beaucoup pour le petit cadeau dans le kit de décembre .Je vous souhaite une bonne Année 2009 et a bientôt.
S
oh mince je ne peux pas venir, dommage
Publicité
Newsletter
Publicité