Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

Crop en asso

j'ai le plaisir de vous annoncer que l'association 123 bricolons http://123bricolons.unblog.frbricolons.unblog.fr/ du Louroux béconnais, m'a de nouveau demandé d'organiser une crop. J'aurai donc le plaisir d'animer leur 2ème crop prévue le 10 janvier de 14h a 17H30 au louroux; Cette crop est ouverte en priorité aux personnes de l'asso, mais également à toutes (ou tout ! qui sait !) scrappeuses. Le tarif est de 25 € pour les adhérentes et 30€ pour les autres. Nous réaliserons un mini album et toutes les fournitures seront fournis dans le kit.

Si cette crop vous intéresse, merci de m'envoyer un mail contact@amscrapgram.comamscrapgram.com

bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité