Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

La lettre au Père Noël

Une deuxième page avec le kit de décembre, mais cette fois ci sur des couleurs moins traditionnelles .... le rose!!!!
Je trouve ces papiers resto-verso très beau et diversifiés.

J'ai donc tenté de faire une page hiver-noël avec du rose....et voilà ce que ça donne:

DSCF4305

Pour le titre de ma page, j'ai utilisé des rub-ons noir, des chipboards blanc pour "LETTRE" que j'ai encré en marron, j'ai fait un contour blanc sur le papier au poska blanc pour le faire ressortir....et les rub-ons blanc du kit.....

DSCF4295

Sur les lettres de "LETTRE" j'ai fait le contour au stylo gel noir pour un côté shabby....

DSCF4296

Au niveau des papiers, je les ai "usés" à l'Edge distresser, et pour la partition de musique j'ai brulé tous les bords...
Sur le papier de fond j'ai passé les contours des flocons de neige au stylo gel noir pour les faire ressortir!!!!

DSCF4297

J'ai maté la photo avec le bazzil dot blanc, pour un rappel avec le papier à pois ; j'ai rajouté des tampons doodling et un tag tamponné d'un tampon texte...

DSCF4298

Dans le thème noël j'ai rajouté 3 petits sapins (tampons) dont un orné de brads rose et un autre que j'ai collé sur la mousse 3D...pour un peu de relief....

DSCF4299

Je suis contente que le kit vous plaise ainsi que mes réalisations .... donc si celle si vous plait, laissez moi un message
Bon week end et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Superbe cette page. Tu as eu raison d'oser le rose.
O
Céline,<br /> je trouve que cette idée couleur a tout du "bonheur et de la bonne humeur" rose tendre(tendresse) rose "bonbon" , bref tout est bon dans le ("c.....") ROSE ...LOL Ta page est sublime, c'est sûr : dès que j'ai une photo de Noêl, je vois la vie en "scap" rose, MERCI pour ce plaisir des yeux,
C
waouh, elle est magnifique cette page, j'aime bcp
S
tres reussi bravo !<br /> le rose pour noel , super idee , ça change des couleurs traditionnelles !
S
C'est tellement beau une page de noel en rose. Tes petits sapins sont vraiment trop mignons!!!
Publicité
Newsletter
Publicité