Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

"Happy" day

Dans la continuité du kit de novembre....j'ai fait une autre page sur une photo qui résume bien le week end passé dans ma région....une belle journée, que du bonheur!!!!

j'ai utilisé le carton ondulé 30x30 du kit et j'ai fait une mise en page très centré pour laisser les ondulations de carton à nu.
Ce dernier est "badigeonné" avec de la peinture acrylique vert pastel, pas de techniques particulières, juste un trait de posca blanc sur les bords de l'alphabet pour le faire ressortir...

j'ai rajouté 3 boutons et un tampon "Laugh"..

DSCF4172

un grand merci pour vos messages, à bientôt

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce carton déchiré et l'esprit que cela donne à la page!
C
superbe page, très jolie
S
J'aime beaucoup la mise en page, par contre j'aime moins le carton ondulé avec la peinture... mais il en faut pour tous les goûts !<br /> Bises
V
la photo, l'ambiance, la mise en page, tout i est<br /> bisous
I
très jolie page avec le carton ondulé et aussi très jolie photo, en plus on voit la montagne en arrière plan, le trait blanc sur l'alphabet, trop bien, superbe réa
Publicité
Newsletter
Publicité