Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

pour terminer le mois en beauté

voici la dernière création de giniew http://giniew.canalblog.com/ , merci encore d'avoir accepté de travailler avec ce kit, et de donner ainsi de nouvelles idées.

paparazzistop

je vous dit à très bientôt pour le kit du mois de Novembre , que je suis en train de préparer et qui devrait être disponible vers la fin de semaine normalement ! ah ah ah ! patience !  lol !

Publicité
Commentaires
G
Merci encore pour cette invitation j'y ai pris beaucoup de plaisir !!! Et merci aussi mesdames pour vos si gentils messages !
E
waouhh, trop bien la mise en page!!!
E
J'adore cette page!!!
S
J'adooooooooore cette page... Quelle invitée de talent cette Giniew.
C
sublime
Publicité
Newsletter
Publicité