Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

et si Carcassonne m'était scrappé....

Une autre page avec le kit d'août....  pour me remémorer une journée à la cité de Carcassonne!!!!

J'ai utilisé un bazzil, du papier, une feuille biscuit du mini album, l'alphabet, les fleurs et les tampons....
J'ai rajouté une feuille de vieux livre, un tiket et deux flipettes...

DSCF3202

j'ai encré les fleurs et les bords de la vieille page de livre à la distress corduroy....

J'ai poncé tous les papiers ainsi que la photo pour accentuer l'effet vieillit du château!!!

DSCF3203

DSCF3204

Un grand MERCI pour tous les commentaires...

Publicité
Commentaires
I
sublime ta page bravo!
F
sublime ta page eve
M
Encore une bien jolie page, bravo!!
C
Très jolie page, j'aime beaucoup l'effet doodling et fleurs, la feuille de vieux livre<br /> Bises
V
J'aime bien c'est efficace, ça attire l'oeil...
Publicité
Newsletter
Publicité