Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

En guise de réalisation enfantine...

c'est un p'tit porte-clé fait avec les chipboard Maya Road pour mon fiston avec juste une photo d'identité.

J'ai recouvert tout les chipboards côté recto avec du papier imprimé et côté recto avec du bazzil uni. Et des tampons Kési'art...

1p

2p

3p

4p

5p

6p

Merci pour vos visites et commentaires, c'est toujours un plaisirs de vous lire...

Publicité
Commentaires
D
ouiiii très bonne idée BRAVO !!
L
Super idée ,biz lolo haribo
A
J'aime beaucoup... c'est très original, et je crois que je vais piquer l'idée!!!!
M
il est vraiment trop simpa ce porte clé ton p'tit mec va être trop fier d'avoir un porte clé unique et aussi original il va faire des envieux.... j'en profite pour remercier toute les filles de la DT car c'est vraiment un réel plaisir d'admirer toutes vos réas chaque jour continuez vous êtes au TOP.<br /> Maryse
E
C'est une super idée ça!!! bravo, j'aime beaucoup, il doit être fier de sa maman!!!
Publicité
Newsletter
Publicité