Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2008

Quelques petites cartes...

Pour diverses occasions: deux anniversaires et un baptême. Je les ai voulues dans des styles complétement différents les unes des autres. Je ne sais pas si ca se voit tellement!!!

cartes

Pour la première, j'ai ajouté le cadre Maya Road, de la peinture acrylique, un bouton, une fleur et un morceau de napperon en papier.

1c

2c

Pour la seconde, seul le fond en bazzil blanc a été ajouté au kit.

3c

4c

Et pour la troisième,un petit tampon et du texte en Dymo.

5c

6c

Merci pour vos visites et eventuels commentaires...et je vous dis à très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
je les aime TOUTES !!! bravo !
M
Magnifiques toutes ses tite cartes!!<br /> Coup d'coeur pour la première..
M
superbe !!<br /> gros coup de coeur pour celle avec le napperon
N
ohhhhhhhhh qu'elles sont belles !!!<br /> j'adore surtout celle avec les chouettes
C
Très jolies cartes, j'aime beaucoup celle avec le napperon
Publicité
Newsletter
Publicité