Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Une page très girly...

Pour ce nouveau kit de juin très coloré. Alors voilà, ayant un petit garçon mais ne souhaitant pas lui faire trop souvent des pages roses, je me suis trouvé un nouveau modèle. C'est une petite fille super sage, cela va de soit, qui se nomme Moe.

En plus du kit, j'ai ajouté 4 boutons, deux tampon Kési'art et un dateur...

Pour les points de couture, rien de plus facile avec les gabarits du kit à 30 euros: j'ai prépercé les trous en mettant la page sur la mousse du coluzzle(afin d'eviter de trop forcer sur le fils et le papier) et ensuite il suffit de suivre les petits trous.

Et maintenant place aux photos....

STEF

1

2

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
N
j'aime tout le tour de page, le bouton pour la lettre "O", les photos, la dispo, les points de croix, les 3 boutons avec les noeuds, le tampon sur le rond violet .....
C
Très sympa cette page et très girly en effet
M
Très jolie page!!!
S
j'adore les photos et l'assemblage de tes papiers. c'est très frais
N
très rigolote ! j'aime baucoup !!
Publicité
Newsletter
Publicité