Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

"Le Bonheur pour nous c'est...." par Eve : kit de Mai

Voici la suite de mes réalisations avec le kit de mai....

Une photo importante à mes yeux, le mot Bonheur et voilà ce que ça donne :

  • j'ai peint l'oiseau chipboard à la Dabber "Willow"

  • j'ai encré les fleurs à la distrees walnut stain pour faire ressortir les rainures....

  • et puis j'ai découpé une accolade et une flèche à la machine Toga...
  • j'ai mis un cercle en carton-bois pour mettre en valeur un tampon Kesi'art et pour donner du volume à ma page
  • pour faire une bordure originale j'ai mis de la "vraie" couture sur deux côtés

DSCF1749


Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment superbe! Bravo!
C
Tu le sais déjà Eve, j'adore cette page...<br /> Bisous
C
Tu le sais déjà Eve, j'adore cette page...<br /> Bisous
V
De toutes celles que tu as faites avec le kit (mais tu le sais déjà), c'est de loin celle que je préfère. C'est du pur EVE. J'adore.
F
Très très belle cette page, et ce mot "bonheur" dans ce kit ça devait être une vraie merveille.
Publicité
Newsletter
Publicité