Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2008

"Au pays des papillons" par Eve : Kit de Mai

Pour continuer sur ce kit, une deuxième page....aux couleurs douces et harmonieuses...

J'ai utilisé : un bazzil, 2 papiers imprimés, l'alphabet Gaïa, une chouette en carton bois, 2 papillons chipboard, un tampon arabesque, 3 ronds bois...et j'ai rajouté un tampon Kési'art.

  • j'ai peint l'alphabet Gaïa à l'acrylique Dabber blanche, et recouvert de glossy
  • pour les papillons chipboard ; le plus grand est encré à la Distress Vintage photo, puis tamponné d'un tampon Autumn Leaves à la Distress Walnut stain....puis recouvert de glossy pour un meilleur aspect
    Le plus petit est encré simplement puis recouvert de glossy craquelé
  • La chouette est encré aux bords

DSCF1587

Merci pour vos p'tits messages....c'est très agréable!!!



Publicité
Commentaires
C
très doux très joli!
S
Elle est très belle cette page!<br /> Bravo! Très belle utilisation du kit!
M
J'adore ta page, c'est tout doux! Le kit est vraiment sympa. Et tu as fait des jolies choses avec les papillons et le titre...<br /> Bravo à toi!
C
Je te l'ai déjà dis, je l'adore cette page, et trop mimi ce p'tit bout<br /> Bises
M
Magnifique ta page Eve!
Publicité
Newsletter
Publicité