Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

Nouvelle Design Team

Bonjour à tous

    voilà j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ! je vais commencer par la mauvaise, parce que c'est pas le plus drôle mais il faut bien le dire !!! et oui cela fait déjà un an que ma 1ere DT ( Véro, Drop, Evlyne, et Lil) vous font découvrir de tres beaux projets tout les mois, en vous donnant de nouvelles idées pour l'utilisation de vos kits mensuels ou tout simplement pour vos réalisations autres. Mais elles m'ont aussi aidées pendant l'organisation des crops, et salons, je vous remercie encore Véro et Drop. Et bien voilà cette merveilleuse et première aventure  DT s'achève ce mois ci. J'espère que vous avez appréciez cette année autant que moi, je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite et je vous dit a tres bientôt sur le salon d'angers !!!

et puis le bonne nouvelle, c'est que je viens vous présenter les 3 nouvelles personnes qui feront partie de cette nouvelle DT, j'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi !! et retrouvez leurs réalisations des le mois prochain sur le blog.

Je vous présente donc Eve, Béné, et Stef

Eve:

EVE

Je m'appelle Eve, j'ai 25 ans et je vie depuis plus d' un an sur Angers ; c'est là qu'a débuté cette nouvelle passion : le scrapbooking.

Désormais je passe mes week end a faire vivre mes albums photos, en créant des mini-albums, des pages 30x30, des objets altérés....

Je scrappe beaucoup dans les tons de vert, marron....mais je touche quand même aux autres couleurs!!!

Il m'est très difficile de ne pas utiliser des rubans, boutons, tampons et la fameuse peinture 3D...

En étant membre de la Dt, j'espère que mes réalisations seront appréciées et qu'elles vous donneront des idées pour vos créations scrap...."

Béné:

BENE

Bonjour à tous !

Moi, c'est Bénédicte ... ça rime avec "addict" ... de scrap bien entendu !
J'ai 30 ans cette année, 2 beaux garçons de 6 et 3 ans qui sont sur quasiment toutes mes pages, comme beaucoup de scrapeuses-mamans !
Je suis également mariée et heureuse de l'être depuis bientôt 5 ans.

Côté scrap, j'ai une prédilection pour les minis-albums pour la simple et bonne raison que j'ai beaucoup de mal à ne scrapper qu'une seule photo d'un même thème ... Comme beaucoup, j'aime faire pour offrir et je ne m'en prive pas !
Depuis maintenant 1 an et demi que le scrap a envahi ma vie, je ne m'imagine plus vivre sans ! J'ai encore beaucoup à apprendre question techniques et c'est une chouette perspective pour l'avenir !

Faire partie de la Design Team d'Amscrapgram, en plus d'être un immense honneur, va me donner une excellente raison de plus pour déballer tout mon matériel et squatter la table du salon sans plus culpabiliser ... Merci Céline !

N'hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon blog, vous y êtes bien sûr les bienvenu(e)s ! "

Stef:

STEF

    

Moi, c’est Stef 31 ans mariée et maman d’un p’tit bonhomme de 7 ans. Tristan est bien évidement ma source d’inspiration,( cela va de soi !).

J’ai découvert le scrap par le magazine Histoires de pages dans lequel je fais dorénavant partie de la DT occasionnelle. Ensuite tout c’est enchaîné : stage et une association créer laquelle regroupe 15 personnes ainsi que des ateliers dans un magasin de papiers près de chez moi. Ma vie est dorénavant rythmée mon travail en horaire d’équipe dans une grande société automobile, mes ateliers dans lequels je découvre des gens formidables, sans oublier ma petite famille.

Mon style, j’ai toujours du mal a le mettre dans une catégorie (maintenant il est très rare que je fasse une page sans journaling même si je mets 2 jours a y réfléchir) mais il n’est toujours pas chargé  sans être clean et simple. J’aime utiliser les tampons.

La patience n’étant pas mon point fort, je n’ai pas pu résister a créer mon blog : http://scrapfaconstef.canalblog.com/

malgré que je n’ai toujours pas l’adsl (mais les travaux sont en cours).

Merci d’etre indulgente car mon blog est encore en travaux !!! et pour les commentaires…si vous m’en laissez.

Merci donc aux anciennes comme j'aime les appeler maintenant et bienvenue aux ptites jeunettes !!!

Publicité
Commentaires
E
merci à Celine pour nous avoir fait confiance t nous avoir fait vivre cette belle aventure<br /> <br /> merci aussi aux filles de la DT pour l'accueil chaleureux lors de la crop d'angers<br /> <br /> bienvenue à la relève et à bientôt ici même pour admirer vos créas
V
Bienvenue aux petites "jeunettes" et prenez autant de plaisir que nous avons pu en prendre...<br /> Bon vent.
Publicité
Newsletter
Publicité