Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Week end super génial !!!

Et voila ce week end 100% scrap est déjà terminé. J'ai pour ma part passé un excellent week end, les participantes etaient toutes super motivées, les animatrices dynamique, à l'ecoute ... enfin génial !!!

J'aimerai donc dire un GRAND merci à Késia:http://kesia.scrap.over-blog.com/ et Catcharlotte: http://charlottescrap.canalblog.com/ pour leur gentillesse, disponibilité et leur projet qui etait à tomber !!

Merci aussi aux participantes qui ont fait beaucoup de route pour cette journée, et merci aussi aux clientes fidèles des environs.

Et pour finir j'aimerai remercier Véro et Drop qui sont venues cette semaine pour finir de préparer tout les kits et puis ce week end qui m'ont aidés a déménager toute la salle et c'etait pas une mince affaire !! lol !! Merci a vous.

Place aux quelques photos pour vous donner une petite idée:

Catcharlotte en pleine explication:

cropping_MARS_CAT

Késia elle aussi en pleine explication:

cropping_MARS_KESIA

Le groupe du Samedi:

cropping_MARS_samedi

Groupe du Dimanche:

cropping_MARS_DIMANCHE

Voila encore un enorme merci a vous toutes, et Késia et Cat on remet ça quand vous voulez !!! lol !!!

Publicité
Commentaires
N
encore une formidable journée scrap passée <br /> merci Celine pour toute cette énergie dépensée à la préparation ,merci aussi aux deux charmantes complices de cette journée sans oublier bien sur nos 2 excellentes animatrices <br /> pour leur projet, leur gentillesse et leur disponibilité <br /> j attend la prochaine avec impatience ....
G
je ne te vois pas Céline, ou te caches tu???
S
vraiment très sympa cette journée ! les projets sont à tomber, les kits aussi d'ailleurs ! et les animatrices d'enfer ! on a bossé et bien rigolé que demander de plus ??<br /> merci à céline , je resigne dès que possible (malheureusement pas en juin, snif)
N
Oui oui!!! un grand merci pour cette journée extra! Merci à toi céline, à Késia et Catcharlotte pour leurs projets proposés!!<br /> J'ai passé une très bonne journée!<br /> A refaire sans hésiter!
D
Céline pour l'oraganisation!<br /> Kesia et Cat pour les projets merveilleux qu'il nous reste à toutes à finir!!
Publicité
Newsletter
Publicité