Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Kit du mois de Fevrier

Voila les kits mensuels sont arrivés en boutique:

le kit a 30 euros contient :

3 papiers imprimés sassafrass lass

4 papiers unis

Un alphabet monogramme

Une planche de rub on sassafrass lass

1 petit monsieur feutrine

1 petite dame feutrine

10 oeillets making memories

30 cm de ruban may art

1 paquet de tampon kesi'art 4 saisons (d'ou 4 tampons)

2 paquets de tampons kesi'art mis aléatoirement (certain paquet contient plusieurs tampons)

1 peinture 3D ranger

Ce kit vendu au détail est estimé a 33,11€

KIT_30_FEVRIER

Kit a 15 euros:

3 papiers imprimés sassafrass lass

3 papiers unis

Un alphabet monogramme

1 petit monsieur feutrine

1 petite dame feutrine

5 oeillets

30 cm de ruban

2 tampons kesi'art

Ce kit vendu au détail est estimé a 16,71 €

KIT_15_FEV

J'espère que ce kit vous donnera de bonnes idées pour de belles créations !! a voirrrr

Publicité
Commentaires
S
J'ai reçu mon kit hier et Waouhhhhhhhhhh!!!!!!!!<br /> Il est superbe!<br /> J'ai aussi eu mes petits cadeaux pour le challenge de janvier et mille fois merci Céline, j'ai été très gâtée!
A
Je viens de recevoir le kit!!!!Il est trop beau!!!!!<br /> <br /> MERCI!!!!!
S
Je vais surveiller de très près ma factrice encore ce mois ci!!!
Publicité
Newsletter
Publicité