Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

Challenge kit mensuel JANVIER

La fin de challenge est maintenant arrivée, je vous laisse donc découvrir les réalisations faitent avec le kit du mois de janvier et vous laisse voter: jusqu'au 03/02/08

Voila les 1eres créations faites par les clientes abonnées aux kits mensuels. Les personnes qui souhaitent participer a ce challenge doivent m'envoyer leurs pages ou grands chipboards avant le mercredi 24 janvier.

Page de valerie:

VALERIE

Page de severine:

SEVERINE

Chipboard d'Eve:

EVE

Réalisation de christelle (qui ne pourra pas etre prise en compte pour le challenge car ce n'est ni une page, ni le grand chipboard)

Christelle

Page de Marie (d'apres un sketch de Lutine)

MARIE

Je rajoute Jennifer qui m'avai bien envoyer sa page a tant, mais j'avais oublié de la mettre !! désolé

jennifer

Publicité
Commentaires
S
Bravo séverine...une page superbe avec une très très jolie photo.
M
Bravo à toutes vos réalisations sont superbes
S
joli... j'ai voté mais ce fut dur ! bravo à toutes
D
BRAVO LES FILLES TRES BELLE REAS
C
Bravo aux participantes
Publicité
Newsletter
Publicité