Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Mini-albums par lil (kit de janvier)

Bonjour,

Voici quelques petites réas faites avec le kit à 15€ du mois de janvier. 2 réas sur le thème pas très surprenant... de Noel lol ! Voici donc un mini-album et une couverture d'album qui est en cours de réalisation...

J'ai utilisé pour ces 2 réas le bazzil rouge et blanc (et un peu du vert), les 3 papiers imprimés du kit, la cordeline, les oeillets "neige", quelques chipboards, l'alphabet toga, la broderie sucre d'orge, et un ptit brad rouge du kit ! J'ai rajouté.. un journaling découpé au craft robo, des doodlings, de la peinture 3d blanche, et voilà...

Bonne journée à tous

kit_janvier_1

L'intérieur de l'album est sans photos, il comporte un long journaling sur le thème de Noel...

kitjanvier2

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup beaucoup (surtout que ces couleurs, j'y arrive pas!)
E
C'est magnifique, j'adooooore !
Publicité
Newsletter
Publicité