Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2008

Ton premier Noël par Véro : kit de janvier

J'ai trop adoré ce kit (Merci Am Scrap Gram et surtout Céline). Voici une dernière petite page. J'ai utilisé un bazzil, un imprimé, le sapin de la dame de kit, des boutons une étiquette, un tampon (qu'on ne voit pas très bien sur la photo, désolée)

Petit clin d'oeil à une cliente qui se reconnaitra : j'ai mis le petit timbre en bas à droite....

100_0722

Plus de détails :

Publicité
Commentaires
E
Sympa ta page Véro, moi aussi j'ai beaucoup aimé ce kit!!!<br /> (ça t'allait bien les cheveux court!!!!)
D
Bravo vero je vois à quoi tu occupes tes journées! elle est trés belle cette page!
Publicité
Newsletter
Publicité