Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

number 2!!! "simplement belle"

quand j'ai retrouvé ces photos de ma fille je me suis dis que ça tombait pile poil bien avec le kit trés chic de ce mois ci!!
J'ai même regretté de ne pas avoir donné comme titre "trés chic" mais aprés tout celui là refléte bien aussi le message que je voulais faire passer.............elle est belle, hein ma fille??? ;-))

J'ai donc utilisé
*1 bazzill pourpre
*4 papiers imprimés
*des chipboards
*2 boutons en feutrine
*2 chipboards encrés et passés au glossy (coeur et couronne)
*3 fleurs jewel

j'ai juste rajouté 3 boutons carrés et tracé le tour au marqueur posca blanc

J'ai déjà l'idée pour ma troisième page, me manque plus que le temps....
merci de regarder!
2007_12110023

Publicité
Commentaires
B
Superbe page !!Oui, ta fille est superbe aussi!LOL
V
Trop belle cette page... et ta fille aussi (mais si, mais si....)
D
Oh bravo j'aime beaucoup!
M
Elle est superbe ta page tu as bien su utilisé ce kit, moi qui n'avais pas trop d'inspiration ça me donne des idées il faut dire aussi que tes enfants sont superbes très photogénique j'ai hate de voir la 3 pages
Publicité
Newsletter
Publicité