Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

So Cute... par Véro : Kit de décembre.

Quand j'ai reçu le kit comme beaucoup d'entre vous, je me suis dit noir et blanc houlala !!!! Eh bien soyez en sûr, quand vous vous mettez dans ce kit vous l'adorez. Il suffit d'y ajouter des touches de couleurs (d'ailleurs Céline nous en a mis de très sympa dans le kit) et cela vous paraîtra moins difficile.

Voici ma page avec quelques photos détails.

100_0519

J'ai utilisé un imprimé recto verso, 2 bazzil (blanc et mauve), 3 fleurs mauves imaginisce, 3 embellissements Jewell , 2 mini chipboard Heidi swapp venant du kit. J'ai rajouté des fleurs blanches qui trainaient dans ma malette que j'ai encrées avec de la distress (je ne sais pas le nom car prêtée par Drop). Pour faire le coeur de mes fleurs, je suis allée piquer des perles dans la chambre de ma fille. Mon titre est ciselé à la main dans du bazzil mauve puis passé au glossy. J'ai utilisé mes tampons doodling. Et j'ai imprimé sur un transparent une étiquette piquée sur le net.

Merci pour les commentaires que vous laisserez, ils font toujours plaisir...

Publicité
Commentaires
F
superbe et la puce est trop mimi<br /> bizz<br /> fred
B
Finalement le titre s'est transformé en "so cute" mais la page est toujours aussi jolie :-)<br /> On ne peut être qu'emmerveillée par une telle page, elle est vraiment très belle ! Bravo !
M
Bonjour,<br /> J'adore ! C'est très frais et tendre malgré l'utilisation des papiers noirs imprimés. Superbe mise ne page aussi.
D
jolie!!!<br /> et oui j'ai retrouvé internet!! depuis ce midi!!!!
E
elle est superbe cette page!!!<br /> ça rend super bien cette association de noir, blanc et mauve et j'aime beaucoup l'association de petites photos avec la grande ainsi que le grand rond en pointillé
Publicité
Newsletter
Publicité