Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

KIT MENSUEL DECEMBRE 2007

Voici le détail de ce que contient le kit mensuel pour le mois de décembre. en espérant comme le mois dernier voir de belles réalisations avec.

kit 30 euros:

kit_mensuel_039

6 papiers luxe noir et blanc recto verso

6 bazzill

Des embellissements Jewell (vous trouverez sous ces brads, des petits points de colle pour plus de facilité a les poser sur vos pages.)

9 fleurs imaginisce

Un alphabet chipboard toga

Une encre brillance blanche plus une encre brillance de couleur (encre qui brille !!!)

De la dentelle

des étiquettes de bijoutiers (pour y noter des dates, en faire des flippettes ...)

2 petits morceaux de cordeline noir et blanc

Des boutons feutrine noir, blanc et rouge .

Des mini chipboard Heidi swapp sur per mignon (enfin ca c'est mon avis !!)

ce kit vendu au détail en boutique est estimé à:  35.45 euros

Kit mensuel 15 euros

kit_mensuel_041

3 papiers luxe noir et blanc

3 bazill

Des embellissements Jewell ( vous trouverez sous ces brads, des petits points de colle pour plus de facilité a les poser sur vos pages.)

3 fleurs imagniscie

Un alphabet chipboard toga

Une encre brillance ( encre qui brille !!!)

De la dentelle

Des étiquettes de bijoutiers.( pour y noter des dates, en faire des flippettes ...)

2 petits morceaux de cordeline noir et blanc

ce kit vendu au détail en boutique est estimé à:  18.25 euros

Si ce systeme de kit vous interresse, ou pour tout autres questions, n'hesitez pas à me contacter Céline: contact@amscrapgram.com

Publicité
Commentaires
M
Encore un si joli kit ! Je comprend qu'ils inspirent du monde !
M
Bonsoir,<br /> Devinez quoi en rentrant vers 19h00 (pff) j'ai trouvé une pizza dans ma boîte aux lettres. Alors je me suis planquée dans ma scraproom ... ET j'ia ouvert mon petit paquet ! Merci infiniment ! J'avoue ce n'est pas des couleurs auxquelles j'aurais penser et je me suis dit:" au moins je vais scrapper autre choses que des couleurs vives !"<br /> J'ai hâte de faire ma première page. En tout cas promis je vous l'enverrez.<br /> Bisous<br /> Emmanuelle de Montpellier.
Publicité
Newsletter
Publicité