Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

Les minis de Drop à la crop du 28 octobre

9

le premier d'après  Elodie Touzet alias Iggydodie.

Nous avons réalisé un mini album avec 3 canvas plats, des papiers poncés ou encrés.

 

le second par Gauxanne.

4

Nous avons réalisé un mini album avec des planchettes de bois, des transaprents, et de la feutrine, le tout encré et tamponné à la distress.

J'ai passé deux jours extraordinaires. Merci Céline, iggydodie, Gauxanne et toutes les autres.

Publicité
Commentaires
M
Le deuxième est très joli !
G
tres sympas cet album mais pour moi je trouve que c'est un peu trop chargé
C
Vraiment très bien réussis tes albums. <br /> Bravo<br /> Chrychry
E
ils sont super réussis tes minis et je t'admire d'avoir réussi à faire un mini sur toi, chose pas facile pour moi!!
V
Ils sont vraiment superbes ces minis
Publicité
Newsletter
Publicité