Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2007

"You & Me" par lil - kit de Novembre

Bonjour,

Voici une première page réalisée avec le superbe kit de novembre avec lequel j'ai adoré travailler ! J'ai utilisé le glossy accent fournit en petite touche pour réaliser le centre de mes fleurs à gauche, et sur lequel j'ai parsemé avant que cela sèche quelques petites paillettes dorées (l'unique chose avec les agrafes qui ne fait pas partie du kit dans la page). J'ai utilisé également l'alphabet et les décos du kit qui sont autocollantes, le morceau de ruban, une partie des papiers, et bien sûr quelques jolies fleurs du sac Prima ! La photo principale a été poncée, puis réhaussée avec un carton fin pour la mettre plus en valeur. Voilà, n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! Un petit mot sur la crop avant de vous laisser : j'ai moi aussi passé un super moment à vous rencontrer, merci encore à Céline, et merci pour votre bonne humeur à toutes, ça été un plaisir ;) !

Bises et bonne journée à tous !

*** lil ***

You_Me

--- Cliquer sur l'image pour agrandir et voir les détails ---

Publicité
Commentaires
C
bonne idée de rehausser la photo ta page est jolie
Publicité
Newsletter
Publicité