Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Etre soeurs : kit d'octobre par Véro

Une première création. Moi quand j'ai vu ces beaux papiers, j'ai tout de suite pensé à faire une page plus héritage (exercice que je n'avais jamais fait jusqu'à aujourd'hui).
J'ai utlisé 2 papîers 30x30 cosmo cricket, le tampon bordure, l'alphabet pour m'en servir de pochoir et une étiquette en relief du kit du mois d'août. J'y ai rajouté 2 boutons, des punchs papillon un brad et surtout j'ai pris plaisir à utiliser mes tampons Tampon clear elegant flourish...

photo_GM

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
G
on dirai que la page à vieillie pas le temps. ca faire sympas
E
SUPERBE!!
D
c'est superbe!
G
superbe, c'est vrai que ces papiers sont idéal pour une page héritage, le resultat est trop beau !!!<br /> <br /> virginie
B
C'est un premier essai ... transformé :-)<br /> Le résultat est très chouette ! C'est vrai que les photos noir et blanc ressortent très bien avec ces papiers ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité