Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2007

La loire et...: Kit d'octobre par Drop

La_loire_et

Avec le kit de ce mois ci j'ai fait un mini album!

Toutes les fournitures sont issues du kit, j'ai rajouté un peu de toile de lin (reste du kit de juillet) quelques rubans et des fleurs prima fixées avec des brads. Tous les papiers sont encrés et parfois aussi les photos.

vous pouvez voir ci dessous les pages intérieures, il n'y a pas de journaling, il sera réservé à mon chéri!

merci de vos petits mots!!

Publicité
Commentaires
E
comme quoi tu as su sortir des sentiers battus e ne faisant pas référence à Noël et ça rend super bien!!!
A
C'est sublime !<br /> J'adooooooooooore<br /> BRAVO !
L
Superbe album !!
V
Superbe ce mini et les papiers sont magnifiques.J'adore les monogrammes pour le journalling.<br /> Véro
V
superbe ce mini album. Très jolie production
Publicité
Newsletter
Publicité