Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

Tête à chapeaux par Véro : kit de Septembre

Aujourd'hui j'ai fini une page qui me trottait dans la tête depuis un p'tit moment. J'ai utilisé un bazzil et 3 papiers imprimés, des chipboards, des oeillets (du kit d'Août)...J'ai suivi un sketch sauf qu'à la place des photos j'ai mis des pochettes pour y glisser mes tags. Merci pour vos commentaires.

T_te___chapeaux


Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore les pochette pour cacher les photos, c'est une très bonne idée!!<br /> <br /> Très belle page
E
l'idée des pochettes à tag, ça rend super bien et ça surcharge pas la page!
D
bravo encore une idée bien astucieuse!
Publicité
Newsletter
Publicité