Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

Kit du mois de SEPTEMBRE avec abonnement

Bonjour a vous toutes (ou tous si des messieurs passent par la !!)

Voilà le kit de Septembre est pret, je vous laisse le découvrir, il est tout en couleur:

le kit a 30 euros

KIT_A_30

pour le détail du kit vous pouvez le retrouvez sur le site de la boutique http://www.amscrapgram.com (rubrique kits mensuels)

le kit à 15 euros

KIT_A_15

j'espère qu'il vous inspirera et vous donnera l'envie de vous abonner.

bon scrap à vous

Publicité
Commentaires
M
Encore un très joli kit, j'aime les couleurs :)
E
tes kits celine!!!vraiment hyper bien fournis et c'est toujours un plaisir de les découvrir!!
F
Super ce nouveau kit, j'espère que ça va me relancer dans le scrap, car actuellement j'ai le gût à rien, pas trop le moral, mais j'espère que ça va revenir.<br /> Froucath.
I
Wouah je me languis de le recevoir et je regrette meme de ne pas m'être abonnée au kit a 30 euros !!!<br /> Merci milles fois de si bien nous gatée :-))Isa
Publicité
Newsletter
Publicité