Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2007

Kit du mois d'AOUT avec abonnement

Je vous laisse découvrir le kit d'Aout (pour voir le contenu total, je vous invite à voir directement sur le site de vente en ligne)

nany_041

Vous retrouverez dans quelques jours les créations de la dt.

ATTENTION: Pour les personnes qui souhaitaient s'abonner à partir de septembre, pensez à confirmer car le stock sera commandé précisement.

merci et bon scrap.

Publicité
Commentaires
M
Encore un très joli kit ! Que j'ai hâte :)
J
Je suis interessée par les kits, je vais voir pour m'y abonner... Gors bisous
S
J'ai vraiment hate de le recevoir car ces couleurs me correspondent tout a fait pour mes pages petit garcon....
Publicité
Newsletter
Publicité