Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

"Scènes de Foire" - Kit de Mai

Bonjour,

Je viens de recevoir mon premier kit pour la DT, je me suis donc vite attelée à faire une première page avec :-) ! Et pour changer de mes habitudes de ces derniers temps, j'ai encore choisi d'explorer un nouveau style auquel je ne m'étais encore jamais essayée, en ajoutant une petite touche free style !! Pour les détails, voir ci-dessous... Vous me direz ce que vous en pensez !??

Excellente journée à vous !

Bises

scenes_de_foire_asg

Dans le kit du mois de Mai : Papiers bazzil basic blanc et bleu et papiers Rouge de Garance / Sequin arabesque Queens and Co / Rubans papier adhésifs Rouge de Garance et ruban tissu orange / Alphabet chipboards adhésifs Queens and Co ("scenes") / Strass orange Heidi Swapp

Hors kit : Feuille de bloc / Flèche et Rond rouge et blanc faits main / Journaling et titre "de foire" à l'ordi (collé sur 1 papier RDG du kit) / Doodling / Peinture acylique bleue

Publicité
Commentaires
E
j'adore aussi celle là!!!
D
J'aime beaucoup cette page et les détails free style se prète bien à ses papiers vifs et colorés!
Publicité
Newsletter
Publicité