Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2007

Un paper bag par Drop avec le kit de Mai

1

Moi non plus je n'ai pas pu resister à l'appel du paper bag, il servira de cadeau d'anniversaire pour mon fils! (c'est lundi)

J'ai utilisé tous les matériaux présents dans le kit cordeline et ruban, brads et déco, alphabet chipboards Queens and co, fibre "abacca", papier bazzil et bien sur les Rouge de Garance§ Cette série "Urbaine" se prête bien à des pages ado avec ses couleurs vives et ses décos flashy. Il n'y a que les strass que je n'ai pas utilisé car cela ne faisait pas assez "mec" ;)

Publicité
Commentaires
E
j'ai hâte de recevoir le kit en voyant ce que tu en as fais.je crois que tu vas faire un heureux!
F
bravo il est beau aussi et bien je vais changer d'avis sur ces papiers que je trouve tres beaux mais que je ne sais pas si j'arriverais à m'en servir!!!!
L
Très joli paper bag et une belle utilisation de ces nouveaux papiers RDG !
F
Il est vraiment très beau ce paper bag, ça va vraiment lui faire plaisir à ton fils.<br /> Moi aussi mon fils romain est ado, et je pense que ça lui ferait énormément plaisir.<br /> Vivement jeudi que je passe chercher mon kit, car je n'ai pas pu y aller samedi.<br /> Froucath.
Publicité
Newsletter
Publicité