Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

1ere réa de notre invitée du mois

Les personnes inscritent à la newsletter ont pu découvrir notre invitée du mois. Je vous présente donc Michou http://michouscrap.canalblog.com/ membres de plusieurs DT américaines, mais aussi françaises !

Voici donc ça 1ere réa, qui ouvre le bal de plusieurs belles choses ! Michou à epuisée le kit il me semble !! car de bien jolis projets vous sont prévus ! je vous laisse plutot juger par vous même :

michelebeck5

michelebeck3

michelebeck4

Je vous rappel que Michou sera présente sur Angers le 6 et 7 mars 2010 pour une crop co animer avec Manou . Il reste quelques places pour les retardataires ! hihihi !

à bientôt pour de nouvelles réas de Michou

Publicité
Commentaires
D
super belle page!!
M
mdr ! merci les filles :)<br /> alors petite explication pour ce regard de la mort qui tue de ma fille lol ! elle adore être prise en photo, au point que quelques fois, je n'ose même pas sortir l'appareil photo, car ça n'en finit plus ! lol ! donc j'ai droit à chaque fois à tout un éventail de différentes têtes, de grimaces ... voilà :)<br /> bisous!
F
très belle page et la bouille est vraiment drole !!!
P
superbe page!A+
A
Ah j'adore the bouille ! Superbe page !
Publicité
Newsletter
Publicité