Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

La luge

Bonjour à toutes (et tous ?? - si des hommes passent par ici, ils peuvent se manifester mdr)

Je suis une très très mauvaise blogueuse pour AmScrapGram ce mois-ci, et je voulais commencer par m'en excuser, auprès de vous d'abord, mais aussi auprès de Céline et des autres filles de la DT. Je vous ai un peu abandonné depuis 3 semaines. En fait, je me suis surtout laissée trop vite débordée par cette frénésie de Noël entre boulot à gogo et préparatifs en tout genre.

Bref, pour me faire pardonner, j'espère que cette première page faite avec le kit vous plaira. N'ayant que trop peu de photos de Noël, n'ayant pas d'enfants à faire poser pour avoir de beaux clichés, je me suis réfugiée dans le thème de l'hiver pour cette page. Et pour cela, un petit mail à mon cousin des Pyrénées pour avoir quelques photos de ses filles à la montagne !!!

La_luge

J'ai adoré cet imprimé avec les petits skieurs et les sapins enneigés. Et comme j'adooooore les fonds de pages imprimés, je me suis régalée. Ma photo a été retouchée grâce au logiciel Picnik que j'adore aussi !! (effet Holga et fondu un peu diminué !!)

La_luge_d_tail_1

Pour habiller un peu le bazzil rose/rouge (extra cette couleur vintage à souhait !!), j'ai parsemé quelques flocons chipboards du kit. Un joli relief vite apporté à la page !!

La_luge_d_tail_2

Sous la photo, j'ai utilisé une étiquette coupé dans l'un des papiers. Elle me permet d'y inscrire le nom de mes cousines. Et puis pour finaliser ce coin de page, un petit stickers de circonstance, j'adore les stickers. L'effet est extra et toujours rapide et assorti aux papiers.

La_luge_d_tail_3

Ici on aperçoit un autre chipbboard carton mais aussi ce petit embellissement en bois flocon. La découpe est fine et précise et l'effet sur la page garanti !!

La_luge_d_tail_4

Pour mon titre, j'ai utilisé l'alphabet beige, parfaitement assorti au fond de page. Ce beige "vintage" à souhait m'a enchantée moi qui suis dans une période "vintage et patouille" mdr. Et puis un petit morceau de ce ruban à pompom que j'ai trouvé superbe. Je l'ai juste agrafé pour plus de simplicité !!!

Et voilà pour cette première création avec ce kit hivernal et festif de Décembre. A très vite pour la suite et je vous souhaite déjà un Bon Noël car vous ne me verrez pas avant ce jour sur le blog ;)

Publicité
Commentaires
A
j aime beaucoup<br /> en parlant d hommes qui passent ben moi j en ai deux qui passent voir de temps en temps et laissent un comm<br /> toujours le petit mot pour rire qu ils ont<br /> bises<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/45/<br /> peux tu voter pour bout de chou stp<br /> merci
N
j'aime beaucoup ta page evi - j'aime toujours autant ton scrap<br /> <br /> bon noel
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année
T
tout excusez elle est très belle cette page biz<br /> et bon noel à tous03
T
tout excusez elle est très belle cette page biz<br /> et bon noel à tous03
Publicité
Newsletter
Publicité