Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Le bonheur d'être 2!

Je reviens vers vous avec un mini accordéon fait avec le kit Clean & Simple. Ces papiers October Afternoon sont un vrai plaisir à scrapper.

Niveau technique:

  • Pour la couverture, j'ai simplement pris de la cartonnette que j'ai recouvert de papiers.
  • J'ai ensuite créé un accordéon qui est venu se coller sur ma couverture devant et derrière.
  • J'y ai pu coller des pages en bazzill et des tags -fait maison- grâce au papier kraft qui accompagnait le transparent prima dans le kit.
  • J'ai un peu joué sur le côté déstructuré.
  • J'ai créé mon titre à l'aide d'un alphabet et d'une machine de découpe.
  • J'ai donné un peu de volume à mon mini et surtout à mes embellissements avec des pastilles 3D.
  • J'ai créé la première page de mon mini avec le transparent afin de donner un petit effet -1ère page-.
  • Puis je me suis un peu amusée avec mes tampons Kesi'Art et ma stazon noire.

mini_amscrapgram_001

En détails:

mini_dt_oct
(cliquez dessus pour agrandir)

Merci pour vos petits messages.
A très bientôt pour la suite,
Bon Scrap!
Titesnoop

ps: Mini présenté en atelier le 22 novembre 2009. Reste 2 places. Si vous êtes intéressées, contactez moi. Lieu: Blain (44)

Publicité
Commentaires
R
Très joli mini
L
comme il est beauuuuuuuuuuuuuu ! et encore plus en vrai ;-))
J
il a l'air trop top !!!
N
comme quoi même du C&S ca peut etre très coloré<br /> bravo j'aime beaucoup
C
très très joli comme d'hab d'ailleurs . Bravo.
Publicité
Newsletter
Publicité