Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2007

Resultat challenge boutique Septembre

Le challenge boutique viens de ce terminer. Je vous rappel le principe: Vous venez déposé votre page en magasin suivant le theme donné en début du mois "ce mois ci c'etait une dictée" et la derniere semaine du mois, les clients votent pour leur page préférée. Ce mois ci c'est donc CHRYSTELLE B qui remporte ce challenge, elle a donc le choix entre une reduction de 10% sur son prochain achat ou un atelier gratuit (ceci est valable un mois)

Voici donc la page de Chrystelle avec 57,14 % des voix

kit_mensuel_008

Page de Juliette avec 28,71 % des voix

kit_mensuel_001

Page de Noemie avec 14,28% des voix

kit_mensuel_009

Le reste de participante dans l'ordre de leur dépot en boutique:

Page d'Anne:

kit_mensuel_004

Page de Katia:

kit_mensuel_005

Page de Sylvie:

kit_mensuel_006

Page d'Eve:

kit_mensuel_007

Page de Pascale:

kit_mensuel_011

Page de Maryse:

kit_mensuel_003

Page de Valerie:

kit_mensuel_010

Page de Denoëlle:

kit_mensuel_012

Un grand merci a toutes les participantes, et à bientot pour le nouveau challenge.

Publicité
Commentaires
J
je suis arrivé N°2 ? merci les votantes !! moi j'aimais bien celle de sylvie !! biz à l'oeil !!
Publicité
Newsletter
Publicité